Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quel choix entre le thermomix et le compagnion?

bonjours quel choix entre le thermomix et le companion? es que le thermomix fais des chose que le compagnion fais pas? Merci

Consulter les 26 réponses à la question quel choix entre le thermomix et le compagnion?

• pour moi c'est clair, c'est plutôt l'inverse, le Companion a beaucoup plus d'avantages pratiques : bol d'une capacité plus grande, les aliments préparés sont plus chauds, il garde au chaud jusqu'à 1 heure après la fin de la préparation et enfin il est beaucoup moins bruyant et plus stable que son concurrent.
  • Bonjour, moi j'ai longtemps réfléchi, pas hésité. C'était plus par rapport a l'investissement et me demander si je me servirais beaucoup ou pas de ce nouvel ami. Et puis j'ai pris le companion car moins de bruit, moins cher, moins gros et puis je ne voulais pas faire comme les autres. il est super simple a s'en servir, super facile a nettoyer. Par contre pas de cuisson a l'etage comme le thermomix. Mais apparemment ils vont sortir ce qui s'adapte dessus comme le thermomix.
  • moi pour le prix et l'utilité que je veut en faire le compagnon me va très bien le thermomix et trop cher
  • Le thermomix est beaucoup trop bruyant, la contenance du bol plus petite et surtout il est vendu par des démonstration à domicile ce qui fait que son prix est exhorbitant. Il faut savoir que moulinex sort un varoma aussi en décembre ainsi que des ustensiles de râpes.
  • Bonjour non je pense pas. on peut prendre des recettes du thermomix pour cuisiner dans le companion Un plus pour le companion la cuve à une capacité plus grande
  • Bonjour le Thermomix a une balance intégrée en plus, mais vu que le dernier modèle fait 1200 eur ce n'est pas justifie pour moi et je préfère mon Companion que j'ai complété avec des accessoires supplémentaires et je suis toujours en dessous du prix du TM Le Companion fait autant de recettes que la TM Après c'est aussi un choix perso c'est certain Cordi@l.net
  • Le rapport qualité -prix est en faveur du compagnon lequel a une cuve plus grande et conserve les aliments au chaud plus longtemps après fin de cuisson Pour le reste sans etre experte il me semble que c'est tres similaire Mais moi j'échange pas mon companion pour un thermomix non non non :-D
  • bonjour, pour mon utilisation le meilleur rapport qualité est le Companion même s'il ne pèse pas :)) .. plus je l'utilise et plus je l'apprécie.... simple d'utilisation très ludique ... on a toujours envie de tester,à nouveau une recette.( excellentes...). et en plus MADE IN FRANCE...
  • la différence entre les deux est que le companion ne pèse pas. Pour la différence de prix cela vaut quand meme le coup. Pour moi étant un homme, depuis que je l' ai je cuisine beaucoup plus souvent.
  • Beaucoup plus performant de par la capacité de son bol, très facile d'utilisation, moins bruyant, moins cher, tout est réuni pour préférer Le Compagnon. C'est un très bon investissement. Futures bonnes recettes à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit