Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainge et promo

Bonjour, je recherche un parrain svp. Sauriez-vous s'il y a des promotions en ce moment ? Marci par avance,

Consulter les 13 réponses à la question Parrainge et promo

  • Bonjour, je cherche un parrain également mon adresse fyfyetdjon64@hotmail.fr
  • Bonsoir, je veux bien vous parrainer si cela peut vous permettre d'avoir un cadeau. Et puis, quelle joie vous aurez de pouvoir cuisiner avec votre "Compagnon", il est siplement génial. Voici mon adresse mail, n'hésitez pas : lemairecatherine91@neuf.fr Bonne soirée à vous
  • Mon mail est Aurelie.coulanges@laposte.net. j habite au nord de Lyon. À bientôt...
  • Bonjour Utilisatrice depuis 6 mois, je peux vous parrainer mais je ne crois que il y ait une promo. Prix 699e et les accessoires suppl pour couper et râper sont à 99 e . Au plaisir...
  • Bonjour Je peux te parrainer si tu veux
  • pardon j'ai oubliée de vous mettre le mien nortsara@gmail.com
  • bonjour je veux bien vous parrainez envoyer moi votre mail sarah
  • Bonjour moi je l'ai depuis le mois de mai si je peu je veut bien vous parrainez .dite moi et on le fait ?
  • Je ne sais pas s'il y a des promo, mais je veux bien vous parrainer. Il faut juste que je recherche comment faire. il me faut votre adresse mail, je crois. Cordialement
  • Bonjour oui il y a possibilité d'avoir une balance et un carrousel à épices mais il faut acheter avant le 30/09

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit