Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment est la petite brosse livrée avec le robot?

bonjour comment est la petite brosse livré avec le robot? merci

Consulter les 14 réponses à la question comment est la petite brosse livrée avec le robot?

  • Bonjour , n'ayant pas de brosse j'ai acheté une petite brosse à dent , c'est pas mal .
  • J'ai bien une petite brosse avec le compagnon (ainsi qu'une boite de rangement des accessoires, ça doit être dans la dernière version) elle est très pratique pour nettoyer notamment la pâle du batteur et le dessous des accessoires, et ce qui peut se coincer sous l'axe central.
  • Bonjour, je n'ai pas de petite brosse
  • Bonjour, je n'ai pas de petite brosse
  • merci de vos réponses
  • Idem je n'ai pas de brosse avec mon companion
  • Tout comme SergeL5865 je n'ai pas de petite brosse surement dernier modèle.
  • Je n'ai pas eu de brosse livrée avec mon Compagnion
  • LA PETITE BROSSE ....Je n 'en sais rien car je n 'en ai pas eu lors de mon achat du .......!
  • Bonjour.il n y a pas de petite brossé avec nini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit