Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes

Bonjour, Peut-on faire d'autres recettes que celles proposées dans le livre, en d'autres termes, peut-on innover? merci

Consulter les 13 réponses à la question Recettes

  • Oui, en allant sur le net sur le site Mon Companion et moi. Des recettes avec le Chef Damien.
  • Sans probleme,il est possible d'adapter ses recettes au companlon
  • Oui tout à fait il suffit de maîtriser les différents modèles manuels
  • bonjour Appuyer sur le symbole du thermomètre, puis ajuster avec les touches + -. valider en réappuyant sur la touche du thermomètre.
  • comment régler la température en mode manuel?
  • Je pense que la cuisine est un art qui se réinvente. donc oui vous pouvez innover, allez sur le groupe companion facebook et vous aurez des recettes par 100aine
  • Bien sur: la plupart du temps je ne me sers pas du livre mais cuisine "comme à la main", sauf que la température est régulée automatiquement et que les accessoires évitent les divers robots...
  • Bonjour, Si vous avez Facebook, il y a plusieurs groupes dédiés à notre companion, ils sont super et ont beaucoup de recettes dans leurs fichiers. Bonne journée à vous
  • souvent je regarde le temps de cuisson,la quantité et le reste je fais a ma façon( sauf les chouquettes) bonne chance
  • Oui tout à fait sur le net vous avez quelques recettes . ..et ensuite à vous de faire jouer votre créativité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit