Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour J achete le companion demain et je recherche un parrain. Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question Parrainage

  • Voici mon adresse e-mail. : gecayani@hotmail.fr
  • Bonjour, Je suis d'accord pour vous parrainer. Envoyez-moi votre adresse e-mail. Nous recevrons chacune un carroussel à épices et une balance. Cordialement
  • Je suis d'accord pour vous parrainer. envoyez-moi votre adresse e-mail. Nous recevrons chacune une balance et un carroussel à épices. Cordialement.
  • Bonjour je peux j'ai acheté le mien envoyez moi votre adresse mail cordialement
  • oups j'ai juste oublié de vous donner mon mail pour que vous puissiez m'envoyer le vôtre : mumcath@hotmail.fr cordialement
  • Donnez moi votre mail et je vous envoi l'invitation pour le parrainage merci
  • Bonjour je vous parraine.... envoyez moi votre adresse mail cordialement
  • Bonjour Je peux vous parrainer si vous le souhaitez mon adresse mail est kelly.leraille@hotmail.fr Merci
  • bonjour je peux vous parrainer si vous le souhaitez mon adresse mail est kelly.leraille@hotmail.fr Merci
  • Je veux bien vous parrainer envoyer moi votre adresse mail à stephanelucas7@neuf.fr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit