Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreur 8 Companion moulinet Xl

Bonjour à tous,

J ai un problème avec mon Companion xl qui n est plus sous garantie depuis un an, impossible de le faire démarrer, le message est le verrouillage du couvercle soit disant mal fermé, après plusieurs tentative erreur 8. J ai acheté un nouveau couvercle, un nouveau bol, toujours ce même problème. Quelqu'un aurait une idée. Cela fait un mois et j avoue que je suis désespérée. Merci pour votre attention.

Consulter la réponse à la question Erreur 8 Companion moulinet Xl

  • Bonjour, dans la documentation technique je ne vois pas le code erreur 8 , je vous conseille de le déposer en réparation au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une réparation en atelier. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit