Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pour personne seule

Bonjour, Je suis assez tentée par un robot multifonctions. Pouvez-vous me dire si un companion Moulinex est rentable pour une personne ou existe-t-il d'autre robot plus adapté pour un personne. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Pour personne seule

  • Sauf à être un gros mangeur, les quantités sont souvent adaptées pour 3/4 personnes. Deux solutions s'offrent à vous, diviser par deux les quantités ou congeler/garder le surplus pour un autre jour. Ce produit porte vraiment bien son nom, vous décidez quoi faire et préparez sommairement les ingrédients, lui s'occupe du reste en mélangeant au besoin et faisant varier les températures. C'est très appréciable lorsqu'on aime les petits plats préparés mais qu'on a pas à consacrer trop de temps à surveiller les différentes opérations. Des robots pour plats uniques, ça doit pas exister car c'est quelque part un non sens économique.
  • Bonjour, Il est vrai que le Companion est un gain de place dans une cuisine, par contre je ne suis pas tout-à-fait d'accord concernant le panier vapeur vendu séparément il peut être utile pour des cuissons vapeur telle que des pièces de viande ou de poisson que l'on veut présenter en entier sur plat (longe de porc ou truites) Je varie légèrement la cuisson par rapport à la quantité , j'ai testé avec la moitié des proportions tout en laissant le programme agir et c'était très bon ! longe de porc au mascarpone à la moutarde MIAM MIAM :) Bonne cuisine et bonne fête aux mamies puis tant qu'à faire au papys aussi :)
  • quand mon époux est dcd j'ai perdu l'envie de cuisiner pour moi toute seule.Il y a longtemps que je songeais achetez ce type de robot: moins de casseroles à laver, pas de surveillance,la cuisine devient aisée.toutefois j'adapte mes propres recettes pour celles du Companion idem ! je conseille ce robot à tout mon entourage il fait des envieuses. Allez y ,foncez les yeux fermés !
  • Oui, surtout si vous voulez gagnez de la place dans la cuisine (plus besoin d'un robot en supplément puisque le robot est muni de tous les accessoires) Perso je fais très souvent les potages pour 2 personnes au COMPANION. Par contre le panier vapeur vendu séparément est inutile (cher et encombrant) pour des petites quantités de légumes ou poisson Le petit panier d'origine est largement suffisant pour 2/3 parts . Pour les autres plats il suffit de réduire les quantités soit de congeler le surplus (= plats cuisiné maison , économiques à réchauffer au micro onde)
  • le panier vapeur suffit même pour deux ...dès que je peux je m'achète la râpe et hop !! tous les autres appareils deviennent inutiles..!!
  • bonjour pour ma part je suis ravie de mon achat et je ne pourrai plus m'en passer je réalises beaucoup de bon petits plats vous avez de multitude choix de recettes.
  • en priorité l'ensemble pour râper et trancher, j'ai pris aussi le panier vapeur qui était en option mas je m'en sers peux sauf quand je reçois, puisqu'il y a le petit panier vapeur qui est livré avec, je pense que c'est suffisant pour une personne seule.
  • Si il est rentable, pour une personne ou plus, je l'ai depuis presqu'un an et je le trouve super, j'en ai eu un autre, mais c'est le companion que je préfère, vous ne serez pas déçue, bonne cuisine.
  • Hello, Merci pour vos réponses. A votre avis quels sont les accessoires les plus utiles. ? Merci
  • Oui bien sûr, facile d'utilisation... On adapte les quantités...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit