Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pour personne seule

Bonjour, Je suis assez tentée par un robot multifonctions. Pouvez-vous me dire si un companion Moulinex est rentable pour une personne ou existe-t-il d'autre robot plus adapté pour un personne. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Pour personne seule

  • Je ne peux pas répondre pour une personne ...mais nous sommes deux et j'en suis ravie!!! parfois je divise les proportions par deux quand il s'agit de plat pour 4/6 personnes Je m'en sers pratiquement tous les jours ...pâte a tarte ..pâte a pizza ..brioche..raviole..plats mijotés..soupes ..sauces..vapeur ..ballotines et même foie gras ce noël... super
  • hello moi je suis seule et mon companion ne chôme pas ce matin je me suis préparé le lapin a la bière et pour demain ile flottante allez-y vous ne serez pas déçu
  • Etant seule j'avais acheté le robot moulinex soup &co mais il n'est pas aisé à nettoyer, et de surcroit on ne peux faire que peu de quantité. J'ai acheté le companion et je peux faire une soupe pour facilement 3 jours. je n'hésite pas à m'en servir souvent (vapeur, carottes râpées) car on peux enlever la lame pour le nettoyer sans risque.
  • Bonjour, Je suis assez tentée par un robot multifonctions. Pouvez-vous me dire si un companion Moulinex est rentable pour une personne ou existe-t-il d'autre robot plus adapté pour un personne. Merci d'avance.
  • Bonjour Ma réponse est oui; il vous suffira d'adapter proportionnellement les quantités d'ingrédients et éventuellement les durées de cuisson.
  • Merci à toutes pour vos réponses. Vous m'avez convaincue.
  • Bonjour Oui le companion est parfait quelque soit le nombre de personnes, c'est une aide précieuse !
  • bonjour pas de soucis il suffit de reduire les doses... si pour 4/6 on divise par 2 si seul on divise par 4 super robot pour cuisinier en herbe ou debutant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit