Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me parrainer pour le mois de décembre car je vais sûrement l'acheter à ce moment là? merci

Consulter les 11 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour Bien sûr je veux bien vous parrainer. Il me faut votre adresse mail. Je pense que vous êtes un bon choix d'acheter le Companion. Cela fait presque deux ans que je l'ai, et à aucun moment je l'ai regretté de l'avoir acheté. C'est vraiment mon companion!
  • Moi ne veux bien vous parrainer.monique carnez
  • Bonsoir. Oui bien sûr pas de problème. Par contre je me demande si c'est pas fini !
  • moi voici mon mail vyrg@yahoo.fr
  • J'ai vérifié le parrainage est terminé, désolé
  • Oh j'imagine que tu vas recevoir des dizaines de propositions !... Et j'en fais partie. À toi de choisir. A bientôt peut être ! Cordialement, Térésa
  • Je veux bien vous parrainer Cordialement
  • Bonsoir, je peux vous parrainer. Je pense que vous devez me donner votre adresse mail. Bonne soirée
  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai le choix...Je ne sais pas si vous pouvez me parrainer si je n'ai pas encore acheter le companion? Je vais l'acheter que en décembre. Mon adresse email est : alexaudrey3@orange.fr
  • je veux également si ce n est pas déjà fait cordialement karin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit