Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Mon cuit vapeur (équivalent du varomq) ne chauffe pas

Bonjour, j en suis à la deuxième tentative de cuisson vapeur avec le compagnon et rien n y fait ça ne chauffe et ne cuit pas. Je ne parle pas du panier qui se me dans la cuve mais de l ustensile en forme de secoupe que l on place au dessus du couvercle! Je ne sais pas si je l utilise mal ou si il est défectueux mais en ayant essayé de regarder des vidéos de démo je ne vois pas mon erreur. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon cuit vapeur (équivalent du varomq) ne chauffe pas

• il faut tourner le couvercle et bien le bloquer ensuite appuyer sur le bouton de démarrage puis sur steam et enfin sur start la cupule situee au dessus du couvercle a 2 fonctions maxi mini votre problème vient peut-être de votre choix.A +

• Oui oui bien sure, je me suis mal exprimée!! Mais en le mettant sur le couvercle comme indiqué sur le manuel la cuisson vapeur n' opère pas! J ai fais une poté aux choux, l intérieur de la couve a parfaitement cuit et le choux sur le dessus était à peine chaud après 40 min de cuisson. Moules marinières idem, pour les deux fois nous avons du ressortir notre bonne vieille marmite.

• Bonjour

cet ustensile ne chauffe pas il se met au dessus et avec la cuisson vapeur du companion normalement cela devrai fonctionner