Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon cuit vapeur (équivalent du varomq) ne chauffe pas

Bonjour, j en suis à la deuxième tentative de cuisson vapeur avec le compagnon et rien n y fait ça ne chauffe et ne cuit pas. Je ne parle pas du panier qui se me dans la cuve mais de l ustensile en forme de secoupe que l on place au dessus du couvercle! Je ne sais pas si je l utilise mal ou si il est défectueux mais en ayant essayé de regarder des vidéos de démo je ne vois pas mon erreur. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon cuit vapeur (équivalent du varomq) ne chauffe pas

  • il faut tourner le couvercle et bien le bloquer ensuite appuyer sur le bouton de démarrage puis sur steam et enfin sur start la cupule situee au dessus du couvercle a 2 fonctions maxi mini votre problème vient peut-être de votre choix.A +

  • Oui oui bien sure, je me suis mal exprimée!! Mais en le mettant sur le couvercle comme indiqué sur le manuel la cuisson vapeur n' opère pas! J ai fais une poté aux choux, l intérieur de la couve a parfaitement cuit et le choux sur le dessus était à peine chaud après 40 min de cuisson. Moules marinières idem, pour les deux fois nous avons du ressortir notre bonne vieille marmite.

  • Bonjour

    cet ustensile ne chauffe pas il se met au dessus et avec la cuisson vapeur du companion normalement cela devrai fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit