Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes enregistrées

Question résolue

Bonjour

Y a t'il des recettes pré enregistrées dans le companion xl, si oui combien ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Recettes enregistrées

  • Réponse jugée utile

    Oui il y a des programmes soupe, sauce, crème, vapeur. De toute façon avec les recettes qu'on trouve sur internet et le livre du compagnon c'est d'une simplicité, va fait deux ans que je l'ai et je ne peux plus m'en passer. Il sert tous les jours. Trop top. Ma fille a le thermomix et je n'en voudrais pour tien au monde., beaucoup trop bruyant par rapport au compagnon qui n'est pas bruyant du tout.


  • Pas du tout ! Elles sont dans l'appli qui est gratuite

  • Non il n'y a pas de recette enregistrée. Vous recevrez seulement un livres avec plusieurs propositions de recette. Ensuite vous pourrez aussi télécharger l'application pour en découvrir encore plus.

  • Non sauf si vous avez la version connect.

  • Non, si ce n'est quelques programmes simples comme 2 programmes de soupes.

    En fait il faut se servir du livre ou de l'appli Companion sur le téléphone ou la tablette posé à côté.


    C'est légèrement plus contraignant que de lire les instructions et de les entrer sur le même écran,

    mais ces applis sont gratuites, mises à jour régulièrement, et on peut se servir de celles d'autres robots, de livres de recettes .


    Et puis aucun des robots-cuiseurs n'est un robot, il faut de toute façon pour la plupart des recettes intervenir sur l'appareil pour changer d'accessoire, rajouter un ingrédient, entrer un nouveau réglage,

    (et c'est pourquoi les robots connectés me laissent dubitatifs quant à leur utilité réelle.)


    En attendant un appareil qui permette de télécharger toutes les applis quelle qu'en soit l'origine, je trouve le système Companion ( ou Magimix ou...) plus souple.

    Cordialement.

  • Dans la future version "touch" , des recettes seront embarquées...cf pub du moment...(idem Mr cuisine plus connect)


    Sinon sur le fond, ce seront les mêmes fonctionnalités que le icompanion je suppose...

  • Bonjour, non non, il se commande via l'application mobile

  • Bonjour,

    Absolument aucune !

    Vous disposez de programmes pré enregistrés mais aucune recettes. Par contre, lors de l'achat, vous pouvez avoir un livre de 300recettes avec.

    Vérifiez aussi sur internet vous pouvez obtenir plusieurs recettes de cuisson vapeur aussi ??

  • Bonjour, non pas de recettes enregistrées. Peutêtre que sur le connecté oui

  • Bonjour non je ne crois pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit