Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compagnion ou Magimix ?

Bonjour

J'hésite entre le Companion et le Magimix, cuisine pour une personne voire plus de temps en temps donc la différence de prix m'interpelle pour un premier achat de ce genre d'équipement en cuisine. Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Compagnion ou Magimix ?

• Réponse approuvée par moulinexfr

Bonjour,

Le compagnon se décline en trois versions, la normale, la xxl et la connectée. Les recettes sont en majorité pour quatre à six personnes donc chaque fois vous devrez adapter les quantités. Le cookéo me semble plus adapté à votre cas et aussi facile d'utilisation.

• J'ai le compagnion de Moulinex depuis 5 ans , et j'en suis contente, je regrette la garantie que de deux ans, car j'ai dû changer le bloc moteur l'année dernière et cela m'a coûté 200 € en sachant que je l'ai acheté 699 € et 1 an après j'ai racheté le cuit vapeur et les accessoires pour râper et trancher, c'est top ! Bref si je devait reconsidérer mon achat aujourd'hui, sans hésiter le prendrais le Magimix , La garantie est de 30 ans , il est beau tout en inox, chauffe à l'induction à une température supérieure au Compagnion, il a une poignée sur le bol ce qui est bien pratique, et on peut acheter les accessoires pour râper et trancher comme le Moulinex, plus cuit vapeur, il a tout ! Je le trouve plus beau et plus robuste......dommage pour moi j'ai déjà le compagnion, mais si un jour je suis encore en panne......je ne dit pas que je pencherais pas pour le Magimix .....voilà bon choix à vous et Bonne cuisine !

• Bonjour depuis deux ans, j'utilise le compagnion régulièrement et je suis très satisfaite. Je ne connaît pas le magimix . Certe le compagnion est plus cher mais simple d'utilisation . Compagnion contente toute la famille a savoir deux adultes et trois enfants.

• Décision prise. Merci

• Effectivement le prix interpelle. Perso j'ai préféré prendre le Cookéo ET le companion qui sont complémentaires. Et récemment le blender lidl. Ça fait beaucoup d'appareils mais ça me permet de faire la soupe, le plat et le dessert en même temps. Perte de place mais gain de temps ??

• Bonjour

J'ai le companion et j'en suis très contente.

Pourquoi mettre plus cher?

Cordialement.

• tres bien pour deux personnes mais une personne semble un peu gros par exemple pour la soupe 2,5 litre pour deux ;nous mangeons 3 jours.magimix peut etr la solution !!

• Bonsoir, pour 1 personne, je pense que c' Un achat excessif. Même si parfois plus...aimez-vous autant faire la cuisine pour vous toute seule? Sinon , c' Facile pour faire différentes choses mais je ne ne l'utilise plus tous les jours pour éviter de faire trop de recettes qui tentent ... le magimix , je ne connais pas

• Bonjour

Moi j ai le companion et je m en sert plusieurs fois par semaine j en suis très contente attendez les promo si c est ca qui vous fait hésiter

J ai compléter pour le cookeo les deux cd complète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit