Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

XL ou classique

Question résolue

bonjour

Pour deux personnes vous conseillez le petit modèle ou le XL.

Merci

Consulter les 33 réponses à la question XL ou classique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que le modèle standard non connecté est suffisant. J'ai ce modèle et je fais sans problème des recettes pour au moins quatre personnes.

    Il y a une application très bien faite qui vous permettra de faire des recettes pas à pas.

  • Bonjour

    Nous avons le 4 litres

  • Bonjour,


    Le modèle XL. Il a des fonctions en plus.

  • On est 3 j'ai un Xl connecté c'est très bien

  • Bonjour pour deux le normal suffira amplement

  • J'avoue que nous sommes trois et jai acheté le XL, la raison est que je reçois beaucoup

    Si je ne recevrais pas je me serais orienté vers le normal.

  • Bonjour

    Nous sommes 4 à la maison,le xl est parfait au niveau quantité. Acheté en juin 2019, nous sommes ravis

  • Je dirais le modèle classique sauf si vous vous faites des gamelles pour le lendemain !

    Nous on l'utilise pour 5 mais la version XL

  • Le petit modèle n'est plus fabriqué et le modèle XL est devenu le modèle standard, avec ou sans connexion.

    Si l'obsolescence ne vous inquiète pas, le petit modèle est à prix réduit partout en raison des quantités importantes à liquider.

    Personnellement, j'ai choisi le modèle XL.

  • A vérifier mais la taille du bol est identique il me semble sur les 2 modèles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit