Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

XL ou classique

Question résolue

bonjour

Pour deux personnes vous conseillez le petit modèle ou le XL.

Merci

Consulter les 33 réponses à la question XL ou classique

  • C'est blanc bonnet et bonnet blanc. Le bol est le même. seul l'accessoire "fond plat" permet un tour de magie sur la contenance. Hautement inutile si vous avez une poele.

    Par contre, pour moi, la version connectée est un vrai plus

  • je recommande le xl

  • Bonjour

    J'ai opté pour le XL tout inox plus facile à nettoyer et connecté pour ma part

    mais le XL si vous avez des invités c'est toujours mieux et vous pouvez faire aussi des repas pour plusieurs fois même si vous etes deux à la maison et les portions vous les congelez pour d'autres repas

  • moi j'ai le XL pour deux et pour les soupe c'est bien et lorsque je reçois le XL est super !


  • moi je suis seule mais j ai le xl


  • Nous sommes 2 et j'ai le i Companion c'est suffisant

  • Nous sommes 2 également mais j'ai pris le Xl, car bien que le bol soit de même taille, une sécurité supplémentaire fait que le niveau maximum est plus élevé dans le XL. PRATIQUE POUR LES SOUPES.

  • J'ai un XL et je cuisine au quotidien pour 2 et quand je reçois du monde, je suis contente de pouvoir cuisiner pour 10. Je recommande le XL, qui peut le plus, peut le moins...

  • Bonjour,

    j'ai d'abord acheté le modèle standard, nous sommes trois, je le trouvais un peu petit. J'ai acheté le XL et je ne trouve pas vraiment de différence au niveau taille. Par contre, le XL a un fond plat qui permet de rissoler. Si la différence de prix n'est pas importante, je prendrai le XL.

  • Bonjour

    Je ne connais ni la différence de capacité ni de prix....mais je dirais de prendre le XL comme cela si vous invitez des amis, il pourra vous être utile aussi (par contre il ne fait pas pour 10 personnes!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit