Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol qui fuit et moissisure sous le bol

Bonjour, jai achete mon moulinex companion il y a 4 ans et depuis qq mois je remarque que le bol fuit sous le socle lorsque je fais une soupe par exemple,le joint semble encore en bon etat...de plus jai remarque des moissisures ds les differentes fentes du socle qui sont impossible a nettoyer ...quelaun aurait une solution pour ces fuites et la facon dont je pourrais nettoyer ces moissisures ? merci davance pour votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Bol qui fuit et moissisure sous le bol

• Merci pour vos reponses ,jai vu que le bol vaut une centaine deuros je trouve cela tres cher...je vais essayer de contacter le sav .....merci encore pour votre aide

• a votre place je contacterai le sav.

• Bonjour.jai eu ça moi aussi sur un appareil a peu près le mm âge.

Jai fait changer l'axe central et depuis tout va bien..

Mais qd mm 70e.

Cdlt

• Bonjour,

jamais eu ce problème en 5 ans.

Cordialement.

• Bonjour,

Je ne vois pas de solution. J'ai eu le même problème et j'ai racheté un nouveau bol (29€). Profitez du black Friday.

Cordialement.

• Aller dans le magasin ou vous l'avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit