Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion connecté

Bonjour,

Jai le i companion depuis bientôt 3 ans. Je m'en servais régulièrement. Depuis un mois je n'ai plus aucune fonction Bluetooth qui fonctionne. J'ai contacté Moulinex qui me ballade depuis un mois par mail et téléphone. A ce jour mon Companion est en SAV. Toutes les cartes électroniques sont à changer 235 € ! le technicien m'a informé qu'il n'avait jamais eu et vu cette panne !

Je ne peux pas récupérer mon robot le temps que moulinex réponde et ceux ci sont débordés ayant des dossiers à régler avant mon problème !

ce problème est il arrivé à un membre de Moulinex ? Je trouve qu'un robot avec un prix relativement élevé, une telle panne ne devrait pas avoir lieu et surtout aucune réponse de la part de Moulinex...

A ce jour je n'ai plus de robot pour cuisiner et les fêtes approchent !

Merci ce vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Companion connecté

  • Je remercie Moulinex qui a fait un geste commercial en prenant en charge intégralement la réparation.

  • Je ne connais pas non plus cette panne désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit