Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion bouge

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car mon companion fait des siennes. Lorsque je lance le programme soupe p1, il se met à bouger énormément, voire se déplace (je suis obligée de le tenir, il risquerait de tomber sinon) lors de la phase de mixage.

il est bien sur un plan de travail plat et je ne dépasse pas le niveau Max. Les patins dessous sont bien présents

dautres ont deja eu le problème ? Si oui quelle solution?

merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 5 réponses à la question Companion bouge

• Bonjour, je n'ai pas ce pb, l'appareil n'est pas vissé au plan de travail, il est bruyant au mixage et bouge un peu mais sans avoir à le tenir.

• Bonsoir

Je n'ai pas de problème lors du mixage.

Vérifiez si le bol est bien fixé au socle sinon voyez avec le service après vente.

Bonne soirée.

• Il faut fixer l'appareil avec des vis sur le plan de travail

• Moi aucun probleme, faites le reparer.

• Bonjour, le mien fait beaucoup de bruit et bouge un peu mais pas au point de tomber. Essayez peut-être un tapis anti-dérapant sur le plan de travail.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit