Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Écran noir tablette

Bonjour Ma tablette ne s'allume plus écran noir je l ai depuis deux ans Auriez vous une solution ? Par avance merci

image figée

Bonsoir, Ma tablette GT-7510 reste figée sur image ; je la mets en route normalement, j'accède à la page d'accueil et c'est pratiquement tout ce qu'elle veut bien faire ; si je clique sur les paramètres, la page s'ouvre mais impossible d'y faire quoi que... voir la suite

lecture des videos

Bonjour Je ne peux plus lire les certaines vidéos depuis quelque temps Avez-vous la solution a ce pb ; il a du se passer qqchose Merci Cdt OLOP83

ouverture fichier word

Bonjour, j'ai bien word et excel sur ma tablette mais quand je veux ouvrir un fichier que j'ai transféré depuis mon ordinateur, il s'ouvre 1 seconde et se referme aussitôt quelqu'un peut-il m'aider ? merci

comment lire une cle usb

Bonjour, je n'arrive pas à lire ma cle U S B sur ma tablette, merci de me dire comment pratiquer.

Dysfonctionnement typographie

Bonjour à tous, Ma tablette qui a 2 ans et demi se met à effacer ou et distribuer dans le désordre les caractères que je rentre. Cela a commencé avec les chiffres d'IBAN bancaire dans les cases prévues par les sites. Très gênant pour s' identifier auprè... voir la suite

tactile sur tablette tab 2 10.1 samsung

bonjour, après avoir changè une premiere fois la vitre tactile de ma tablette le tactile ne fonctionnait plus alors qu avant malgres la vitre cassè il fonctionnait ,donc je vois avec le vendeur il me renvoi une vitre je la rechange et la par contre le cl... voir la suite

utilisation devenue impossible

Bonjour, j'avais toujours une voix qui me disait à chaque changement d'écran : "page1 of 2, page 2 of 2 etc...AGACANT ce truc et arrivé je ne sais comment. Je suis allée dans paramètres, j'ai un peu tout "tripoté" si bien que maintenant j'ai une voix qui... voir la suite

Répondre

Diaporama

Bonjour, Avez vous connaissance d'une nouvelle application qui permettrait de voir et d'écouter les diaporamas pps dans leur forme d'origine. Merci...

Répondre

utiliser son smartphone en modem

Bonjour , dans ma résidence secondaire je n'ai pas internet ,comment transformer mon smartphone Sony xperiaE en modem et pouvoir naviguer sur ma tablette Samsung galaxy , ce serait plus confortable . Merci pour votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit