Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

COMMENT CREER DOSSIER PHOTO

BONJOUR JAI DES PHOTOS JE VEUX LE REGROUPER PAR THEME MERCI

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT CREER DOSSIER PHOTO

  • BONJOUR , Vous ouvrez votre galerie , en haut à droite vous cliquez sur le premier logo représentant un dossier et un + créer un album : vous lui donnez un nom et vous n'avez plus qu'à glisser les photos que vous souhaitez mettre dans ce nouveau dossier ! Cordialement Méluss
  • De fait.. J'ai repondu trop vite ! Sorry
  • Bonjour Phileas1789 Il me semble que Onedrive est un cloud de Microsoft, pour Google c'est Google drive. Ceci dit, je ne vois pas le rapport entre la question de Maryse et votre réponse !!! Cordialement
  • Il suffit de créer un compte Onedrive et valider la demande de stocker les photos (enfin, je crois).
  • Bonjour MARYSEJL Vous ouvrez Mes Fichiers - DCIM- Photos et là vous ouvrez des sous-dossiers où vous classerez vos photos par thèmes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit