Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert photos de tablette vers clé usb

Bonjour je cherche désespérément à transférer les photos que j'ai sur ma tablette de "ma galerie" sur ma clef USB, je sélectionne toutes les photos mais il n'y a pas de menu qui s' affiche pour "envoyer vers USB". Pouvez-vous repondre d'une façon claire e... voir la suite

Ma tablette s'allume mais reste bloquer sur le symbole samsung juste avant le dévérouillage de l'ecran.

bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy tab 10.1: je parvient tout de même a l'allumer mais il se bloque sur le symbole samsung juste avant de dévérouiller l'écran. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront. ;(

icone batterie surmontée d'une croix rouge

Bonjour En charge, l icône de la baterrie est surmontée d'un éclair.... parfois, cet eclair est remplacé par une croix rouge alors que le chargeur est en place et que l'appareil est indiqué comme etant en charge. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'anomalie .... voir la suite

copier un fichier de la tablette sur un cle usb

Bonjour, Comment copier un fichier contenu sur la tablette et le mettre sur une cle usb sans avoir a connecter a un ordinateur, est-ce possible ? Merci m'aider Marywilly

le presse papier comment le trouver

merci à tous de votre aide

Ma tablette s'allume et s'eteind toute seule !!! Help please

Bonjour, ma tablette vient de s'eteindre toute seule et elle essaie spontanement de s'allumer toute seule mais cela avorte au bout de qq secondes !! Samsung galaxy note apparait puis disparait... Merci de votre aide

utilisation de la tablette pendant la charge de la batterie

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'utilisation de la tablette pendant la charge de la batterie peut elle être dommageable pour la longévité de la batterie? Je n'ai trouvé aucune indication à ce sujet, et comme actuellement, ma tablette est mon seul r... voir la suite

Code PIN de déverrouillage de réseau SIM sur Galaxy Tab

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un Galaxy Tab. Et une fois mis une carte SIM, l'appareil me demande un Code PIN de déverrouillage de réseau SIM que je n'arrive pas trouver facilement. Que quelqu'un m'aide à ce sujet! Voici donc les informations ... voir la suite

Faut-il acheter une carte sim lorsqu'on achète une tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16 GO ?

Bonsoir à tous , voilà je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16 GO et je me pose la question , comment me connecter chez moi sachant que j'ai une box SFR . Me faut-il une carte sim pour me connecter ou cela marche t'il comme un o... voir la suite

ma tablette ne s'arrete pas de siffler à chaque fois que je l'allume

Bonjour à tous. Depuis quelques jour, à chaque fois que j'allume ma tablette, elle ne s'arrete plus de siffler comme si elle avertissait de quelque chose mais quoi ????? Merci d'avance de votre aide Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit