Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

restauration de système

Bonjour comment restaurer le système ? Merci

batterie

Bonjour! avez vous rencontrez des problèmes pour charger votre batterie? MA TABLETTE SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 NE PREND PLUS LA CHARGE. comment solutionner le problème?merci

Impossibilité accès application "Mes fichiers" sous Android

Bonjour, Sous ma Tablette Note 4G, je n'arrive plus à accéder à l'application "Mes fichiers". Le message "Mes fichiers s'est arrêté, OK" apparaît. Pouvez-vous m'aider? Par avance, merci.

Pourrai-je la connecter directement sur ma live box orange, en filaire ?

Bonjour à tous, Ce sera ma première tablette (déjà équipée PC et live box), je n'ai pas de forfait mobile+internet (j'ai un simple téléphone avec Réglo-mobile), donc je ne compte pas sur lui pour mode wifi ! La tablette est WiFi, mais pas 3G : je ne sui... voir la suite

comment transférer des photos de la galerie a mon PC

Bonjour, comment transferer des photos de la galerie a mon PC? Merci

Mon Samsung GALAXY TAB 10.1 es en panne

Bonjour, pour quoi quand j'allume mon tablette ça affiche la page d'accueille et puis après rien ne sort ? Merci

stylet

Bonjour à tous J aimerais acheter un stylet pour ma tab 2 10 1 car mon doigt est peu précis.Qui peut me conseiller? Merci

Galaxie tAb 3 10,.1

bonjour Sim non reconnu que faire? merci

SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 ne s'allume pas

Bonjour Hier, ma tablette s'est étainte de manière inattendu, quand j'ai essayé de l'alumer, le système n'arrive plus à démarer, il y'a que le slogan de SAMSUNG qui apparait ensuite, elle reste bloquée Merci

Nouvel arrivant: présentation et problèmes

Bonjour Je suis déjà sur "près l'achat" depuis longtemps et pour plusieurs produits. Venant d'acheter une Galaxy tab pro 10" SM-T520 avec Android 4.4.2 kitkat. Donc, ma 1ère question: Suis-je sur le bon forum? Bien qu'utilisateur d'android 2.2 su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit