Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

internet avec téléphone routeur

Bonjour, pouvez vous m'aider car je souhaiterais utiliser mon téléphone portable alcatel one touch comme routeur pour me connecter sur internet. Pouvez vous me dire si il y a quelque chose à paramétrer car avec ma précédente tablette, sans marque, j'y arrivais sans problème. UN grand merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question internet avec téléphone routeur

  • Bonjour, je ne connais pas les fonctions sur Alcatel one touch, mais avec mon portable galaxy core je procédé ainsi : paramètres, sans fil et réseaux,paramètres supplémentaires,modem et connexions, activer le partage. Le nom du portable est alors disponible dans la liste des réseaux wifi sur la tab.
  • Bonsoir soleil83 Je suis sincèrement désolée, mais ne connaissant pas ce produit je ne peux vous renseigner Ce qui m'étonne cest le fait que vous vous trouviez sur le forum concernant la tablette galaxy tab2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit