Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

adobe flash player et autre solution

Bonjour,je viens d avoir la tablette il y a quelques jours mais comme un sujet déjà évoqué,je ne peux pas lire les vidéos sur tf1 et autre chaîne. Je narrive pas à télécharger l appli adobe car ce n est pas possible dans mon pays [France] il y a t'il une... voir la suite

son pour me diaporamas

je n'arrive pas a avoir la musique quand j'ouvre un diaporama, dois je charger un logiciel ? lequel? merci de votre reponse

EN PANNE BATTERIE

J'ai du mal a la rallumer.elle me marque la batterie vide avec triangle jaune et un point d'exclamation dedans

process gaps

bonjour à tous, depuis hier j'ai régulièrement un message d'erreur qui s'affiche sur ma tablette : "processus com.google.process.gapps s est interrompu". Y a-t-il une manipulation facile pour régler ce problème sans tout désinstaller et sans arrêter les s... voir la suite

anti- virus

la tablette galaxy2 10.1 est elle pré-équipé d'un anti-virus !!! Si Oui comment le mettre à jour et son nom. Si non, faut-il en installer un et lequel me conseillerez-vous. Merci à tous de votre réponse

format epub

Bonjour, Exixte t-il un moyen dire des livres téléchargés dans le format epub? Merci de votre gentillesse

Problème appli 20 minutes (tablette)

J'ai utilisé cette appli depuis plusieurs semaine sur ma tablette depuis quelque jour elle se bloque au démarrage et ce malgré désintall reinstallation. Message au lancement application 20minutes-anfroid (processus com twentyminutes.androidaa) arr^^etée d... voir la suite

transfert de fichier

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider à transférer photos,et vidéos de la tablette à mon ordinateur? Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous Anne

j'ai un blogage de ma tablette, je suis trés embetter svp merc aux personnes qui pourront résoudre ce problème

par avance je tiens a remercier sincèrement la ou les personnes qui viendrons a mon secour

ADRESSES CONTACTS E MAIL

COMMENT RENTRER LES ADRESSES DE MES CONTACTS MAILS DANS E MAIL SUR TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit