Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

port usb

Bonjour, novice et sans notice de la tablette galaxy note, j'ai voulu envoyer une vidéo de mon pc sur ma tablette par le port usb, mais la fenêtre d'envoi m'indique 9h, c'est énorme est-ce normale? Merci.Marienou60.

play store erreur système

Bonjour, Depuis quelques jours, plus capable d'accéder à Play store. Ça dit toujours: erreur de système, ré-essayer. J'ai essayer de le re télécharger, ça ne fonctionne pas. Ça vous ai déjà arrivé? ?? Merci...

transfert fichiers video vers cle usb

Bonjour, besoin d'aide pour une novice de la tablette !!! J'ai téléchargé des vidéos à partir de ma tablette samsung galaxy tab 2 et bien sûr j'ai saturé ma mémoire !!! Savez vous 'sil est possible de transférer ces videos sur une clé USB pour pouvoir les... voir la suite

Application de classement

Bonjour Est ce quelqu'un connait une application comme chez APPLE pour présenter ses dossiers sur le bureau sous forme d'étagères pour ranger ses dossiers dans le cadre d'une activité professionnelle? Je cherche quelque chose de différent des classiques d... voir la suite

ecran d'accueil

Bonjour Je viens de mettre a la corbeille par erreur le contenu de la page d'accueil.Peut-on le recuperer?Et de quelle maniere Merci d'avance.

CREER UN DOSSIER SUR LE BUREAU DE LA GALAXY

Bonjour Nouveau propriétaire d'une galaxy tab10, je souhaite pour une utilisation optimale de ma tablette créer un raccourci de certains dossiers à destination du bureau. Les dossiers se trouvent dans le fichier "mes fichiers" mais je n'arrive pas à les d... voir la suite

message facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur facebook pour voir ou écrire des messages on dirait que ma tablette bloque. Je n'ai d'autre choix que de me déconnecter. Je vous remercie à l'avance. Une excellente journée.

applications

Bjr a tous je n arrive pas a utiliser mes application telecharger quelqun peut m aider merci

Acheter un livre

Bonjour, pourriez-vous svp m'expliquer comment faire pour acheter et télécharger un livre? Au moment de valider l'achat par CB je reçois un message "paiement refusé" et cela avec d'autres cartes. Merci par avance

lecture mail

bonjour je viens d acheter une tablette galaxietab2 et je narrive pa a lire le contenu de mes mails surtout kan il a des photo et des vidéo si vous pouviez m aider sa serais sympa merci bruno

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit