Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

CREER UN DOSSIER SUR LE BUREAU DE LA GALAXY

Bonjour Nouveau propriétaire d'une galaxy tab10, je souhaite pour une utilisation optimale de ma tablette créer un raccourci de certains dossiers à destination du bureau. Les dossiers se trouvent dans le fichier "mes fichiers" mais je n'arrive pas à les déplacer, comment faire merci de votre aide, Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question CREER UN DOSSIER SUR LE BUREAU DE LA GALAXY

• Tu peux installer apps organizer (gratuit).ça te permet de creer dès raccourcis automatiques (jeux, outils, multimedia... Mais tu peux en créer d autres) en soirée, c est très simple:en ouvrant apps organizer, tu vois toutes tes appli et il suffit de cocher la bonne categorie pour que ton racourci se place au bon endroit. Si tu as des difficultés, renvoies un message
  • Bonjour, Tu telecharges l'appli gratuite "ES EXplorer", c'est pas mal... CDLT.
  • En ouvrant l organizer, tu pourras créer une valise "dossiers pro" et cocher tous les dossiers et appli que tu veux mettre dedans
  • Merci. J'ai en effet télécharger cette appli... Ce n'est pas ce que je recherche complètement. Je recherche aussi une appli qui me permette d'avoir sur une page de la tab une vue d'ensemble de mes dossiers pro.... Cela existe chez Apple avec une étagère qui permet de ranger les dossiers, c'est super pro et on y a accès directement sur une des pages principales, Je n'arrive pas trouver sur Android! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit