Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

port usb

Bonjour, novice et sans notice de la tablette galaxy note, j'ai voulu envoyer une vidéo de mon pc sur ma tablette par le port usb, mais la fenêtre d'envoi m'indique 9h, c'est énorme est-ce normale? Merci.Marienou60.

Consulter les 4 réponses à la question port usb

  • Bonjour, non, ce n'est pas normal,meme s'il sagit d'une grosse video. A savoir comment tu t'est connecte entre le pc et la tab,soit tu utilise le logiciel proprietaire de la tab et la parfois c'est bizarre,soit ( je prefere) tu voit ta tab comme un stockage de masse depuis l'explorateur pc,dans ce cas la vitesse est environ 5 a 10 MB/s variable (1 octet =8 Bytes et M=1024)
  • ma tablette est la galaxy note 10.1, et la fenêtre est celle du téléchargement de mon pc vers la tablette qui indique temps restant sur la barre verte 9h.J'aurais certainement d'autre questions, mais je vais télécharger la notice, qui je pense m'aidera. Cordialement, merci
  • bonjour, quel est la marque de ta tablette Galaxy ? Tab 2 7.0 ? Il y a un site pour télécharger la notice des tablettes. Tu écris : notice Samsung Galaxy + les références de ton appareil. et tu peux lire et télécharger.
  • Qu'est-ce que ça signifie : " mais la fenêtre d'envoi m'indique 9h " Pourriez vous mieux poser votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit