Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert fichiers video vers cle usb

Bonjour, besoin d'aide pour une novice de la tablette !!! J'ai téléchargé des vidéos à partir de ma tablette samsung galaxy tab 2 et bien sûr j'ai saturé ma mémoire !!! Savez vous 'sil est possible de transférer ces videos sur une clé USB pour pouvoir les conserver et libérer de la mémoire de ma tablette ? Comment faire. Merci beaucoup de m'aider avec langage adapté aux nuls de la tablette

Consulter les 2 réponses à la question transfert fichiers video vers cle usb

  • bonsoir il suffit de brancher ta tablette sur ton pc de transférer les films sur le pc puis sur clef usb bon courage
  • Bonjour, Le mieux et le plus pratique est d'ajouter une carte Micro SD (64GO ; 128 GO ou plus...) dans le port de la Tab prévu à cet effet et de transférer les 16GO maxi saturés directement sur cette carte amovible (ou plusieurs autres SD par la suite, selon vos besoins en mémoire ultérieurs) La micro SD est souvent livrée avec un adaptateur qui permet de la transformer en SD classique lisible et inscriptible sur votre PC ou autre. Vous pouvez, de plus, adapter cette SD classique sur un support clé USB qui lit les SD. Donc tout ceci fonctionne dans les deux sens. Il n'y a pas de "nuls de la tablette", mais souvent des choses bien exaspérantes et volontairement bien "verrouillées" , à tous les niveaux... :( Partageons donc ici notre expérience et nous serons sûrs de ne pas nous ennuyer, car la TAB G10 est une boite à surprises quotidienne ! :)) Et ça commence avec les accessoires officiels SAMSUNG qu'il faut ré-adapter soi-même...(!) Cordialement. Vous le découvrirez, tout comme moi en ce moment ! ;))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit