Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

probleme connexion orange avec tablette

Bjr à tous probleme connexion espace client orange impossible d acceder au compte principal utilisateur avant aucun probleme faut il cocher quelque chose dans parametre merci

Répondre

Carte memoire

Bonjour , pourriez vous me dire si possibilité d'insérer une carte sim sur ma tablette et si oui comment procéder?Merci par avance pour votre aide.

Lecture video clé USB impossible sur ma tablette

Bjr, Gros souci avec ma tablette ! Je n'arrive plus à lire les vidéos de ma clé USB (films et autres) sur ma tablette. Message d'erreur : "lecture video impossible". J'ai repris une clé USB qui fonctionnait très bien, le message est le même. Je ne pense p... voir la suite

besoin d'aide

bonjour a tous, Je vien dachete un disque dur externe samsung M3 1 to il fonctionne sur mon ordi mai il ve pa fonctionner sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 jorai besoin daide merci

boite a couriel

Bonjour j'aimerais savoir si incredit mail est compatible pour notre tablette galaxie 19.2 je vous remercie a l'avance Francine

Répondre

liens qui ne fonctionnent plus

bonjour j'ai déjà posé la question mais pas de réponses mes icônes d'application de lecture vidéo audio et photos ne fonctionnent plus pourtant dans mes dossiers, tous est la. exemple: quand je vais dans dossiers, pictures, elle me propose galerie comm... voir la suite

bug du son et de l'image

Bonjour à tous J'ai téléchargé la télé SFR et depuis quelques jours le son et l'image sautent. Que faut il faire car j'ai désinstallé et réinstallé et le problème persiste. Quoi faire, quelqu'un a t-il une solution. Merci d'avance. Ce's

comment effacer mes recherches

Salut quand je fais une recherche sur google ce que j airecherché avant aparait a l ecran comment l effacer et comment faire pour que ca n apparaisse plus merci

Répondre

GPS

Bonjour pourriez vous me dire comment le gps fonctionne en voiture Merci pour votre aide Cordialement

imprimer depuis la tablette avec imprimante Canon pixma

Comment imprimer depuis la tablette sur imprimante Canon Pixma SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit