Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossibilité de me connecter

Bonjour, je viens d'avoir ce jour cette tablette. Première chose(je n'arrive pas à me connecter) Mon opérateur orange est activé, ma livebox aussi et cela n'aboutit pas. Quelqu'un aurait-il une idée, quelque chose que j'aurais oubliés dans l'initialisation de cette tablette. Merci de me dire quel est le déroulement de l'opération à installer. bonne soirée à vous

Consulter les 4 réponses à la question impossibilité de me connecter

  • Entre dans parametre tu doit avoir une liste de reseau wifi tape sur le reseau orange apres tu entre ta cle wifi tu la trouve sur ta box
  • Allez dans paramètres ,entez le code de la box ,puis entrez la clé(suite de lettres et de chiffres),et restez dans le périmètre de votre box.
  • bonjour as tu deja dans un premier temps activé ta wifi et rentré le code
  • Tu as active le wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit