Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lecture video clé USB impossible sur ma tablette

Bjr, Gros souci avec ma tablette ! Je n'arrive plus à lire les vidéos de ma clé USB (films et autres) sur ma tablette. Message d'erreur : "lecture video impossible". J'ai repris une clé USB qui fonctionnait très bien, le message est le même. Je ne pense pas que le problème soit la clé. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture video clé USB impossible sur ma tablette

  • Bonjour, Vérifie aussi que ta clef soit en FAT32 et non pas en NTFS. Le format NTFS n'est pas reconnu dans la majorité des lecteur vidéo. Bon courage
  • ce n'est pas une réponse mais je vois que j'ai +/- le même problème courage
  • Il faut aller sur : Mes Fichiers et là tu dois découvrir dans Racine, ta clé USB dénommée : UsbDrive. et tu cliques sur tes vidéos. Fais moi savoir si ça fonctionne
  • Bonjour, as-tu converti les vidéos au préalable ? Voir freemaker ou KastorSoft, par exemple. Bonne chance
  • bonjour, il faut utiliser des clés USB qui n'ont pas trop de mémoire, il m'est arrivé la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit