Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

bug du son et de l'image

Bonjour à tous J'ai téléchargé la télé SFR et depuis quelques jours le son et l'image sautent. Que faut il faire car j'ai désinstallé et réinstallé et le problème persiste. Quoi faire, quelqu'un a t-il une solution. Merci d'avance. Ce's

Consulter les 2 réponses à la question bug du son et de l'image

  • Bonjour, faut dabors voir si ton debit est assez rapide 1)pour la tele 2) pour le pc, si ce n'est pas le cas,pas la peine d'essayer sur la tablette,(perso pas assez de debit).ensuite si debit okay,verifier qualite wifi,si ca saute c'est manque debit ou processeur surchargé, aprés tu libere de la ram pour le processeur, sinon tu essaye d'autres tele,meme etrangeres c'est juste pour verifier,pour le wifi,box pas trop loin assez haute et pas de murs
  • Sfr tv n a jamais fonctionne correctement sur ma tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit