Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Déplacer apps vers carte sd

Bonjour, j'ai acheter une carte sd pour ma tablette et je veux déplacer toute apps etc dessus mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp. Merci

appareil photo et vidéo

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1, et je n'arrive pas à trouver l'appareil photo et/vidéo/ Pourriez vous m'aider, merci

Comment supprimer les mails du PC à partir de la tablette ?

Sur ma tablette, quand j'envoie un mail à la poubelle, ça n'efface pas ce mail sur mon PC. En cas d'absence de plusieurs jours, les mails s'accumulent sur le PC Y a-t'il un moyen de supprimer automatiquement un mail à partir de la tablette ? Un grand merc... voir la suite

téléchargement

je suis novice et ne parviens pas à télécharger msn d'une part, merci pour votre aide.

ecran "les plus visités" et messages indésirables

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc d'avance pardon pour le nombre de questions que je risque de poser ;-) et merci pour votre écoute (enfin, je veux dire "lecture") 1) quelqu'un peut il me dire si on peut supprimer l'onglet "les plus visité... voir la suite

Impimer a partir de la tablette

Bonjour,je voudrais savoir comment imprimer un document MIcrosoft Office. Il s affiche bien. J'ai branché mon imprimante Hp avec l'adaptateur USB, mais j 'ai un message qui me dit que je ne peux imprimer qu'avec une imprimante Samsung. Existe t il un prog... voir la suite

comment demarrer un diaporama

Bonjour a tous ! j 'espère que vous allez bien. A l 'aide d une clef usb, ou il y a pas mal de photos à visionner, j 'aimerai connaître la marche à suivre pour les visionner en diaporama, de ma tablette samsung. Je suis embêtée car je suis obligée de fair... voir la suite

debloquer le reseau de mon ordi

je souhaiterais de l'aide sur comment avoir le code deblocage reseau de mon ordinateur Samsung Galaxy Tab 10.1....le code IMEI est: 351888050050692.j'arrive pas à utiliser d'autre SIM..merci de m'aider;;PARTAG

copie usb

bonjour, Merci de m'aider à pouvoir transférer les données de la clé usb sur la tablette.

adobe flash player

bonjour je n'arrive pas a instaler adobe flash player , un message me dit que le produit n'existe pas dans mon pay c'est quoi ce truc , alors que s'est pour un jeux qui ce trouve sur la tablette je ne comprend plus rien si quelqu'un peut me donner la solu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit