Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

37FACC66

J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette et lorsque je me connecte avec mon PC je ne retrouve pas le dossier sur pictures ni ailleurs. Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question 37FACC66

  • ne passe pas par kies et tu trouveras alors le dossier galerie.
  • Moi je les mets sur une clef USB depuis la tablette puis a partir de la clef sur mon ordi
  • Bonjour, Je les envoie vers mon ordi et là j'en fais ce que je veux. Rapide et pratique. Bonne journée.
  • Si tu as une SD externe, regardes dedans ( peut-être DCIM/camera) ; le problème c'est que le programme de recherche d'un fichier dans l'application "mes fichiers" est nul ; il ne reconnait pas les caractères génériques tels que *.jpg
  • D'abord bonjour, moi j'emploie l'astuce suivante : pour avoir mes photos, vidéos, fichiers, je me les envoies tout simplement dans ma messagerie et là je les classes à ma convenance dans mon PC. Cordialement. daniloo
  • Par rapport à un adaptateur, notre clé contient de la mémoire, ce qui jutstifie la différence de prix. La A-USBKey a été spécialement créée pour les tablettes Samsung Galaxy Tab, mais elle peut également s'utiliser comme une clé USB standard.
  • je ne veux pas critiquer mais en passant par ebay j'ai trouver l'adapteur pou usb/hcsd/mb ou bien pour se servir d'une souris ou clavier pour le tiers du prix alors désolée ce n'est pas habituel mais là.....
  • Bonjour, Nous vendons une clé USB avec un port USB classique et un port pour la tablette Samsung Galaxy Tab (tout en un). Ce produit est distribué depuis 15 jours, tu peux l'acheter chez LDLC et amazon au prix de 24,90€ la 4GB et 29,90€ la 8GB: - http://www.ldlc.com/fiche/PB00134825.html - http://www.amazon.fr/pour-SAMSUNG-GALAXY-4GB-Disponible/dp/B008OG901W/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1346664308&sr=8-12 Comment elle s'utilise : 1) Branche la clé côté tablette 2) Sur la galaxy tab ouvre l'appli "Mes fichiers" et vas chercher tes photos dans le dossier "pictures" 3) Selectionne tes photos et fait "copier" (icône en haut à droite) 4) Puis vas dans storage - USB - SDA -PHOTO puis fait "coller" (icône en haut à droite) Une fois sur la cle, tu pourras simplement (comme avec une clé USB classique) tranferer tes photos sur un PC ou un Mac. Bidulandco www.bidulandco.com
  • En fait moi je n ai jamais branche ma tablette sur mon ordi Les 16 G de memoire qu elle possede sont tellement quantite negligeables que je prefere passer via une clef USB de 16 ou 32 G!
  • Bonjour mistralvent Tu as l air connaisseur Peux tu faire un tour sur ma derniere question soulevee a propos de skype? Merci Annie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit