Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

debloquer le reseau de mon ordi

je souhaiterais de l'aide sur comment avoir le code deblocage reseau de mon ordinateur Samsung Galaxy Tab 10.1....le code IMEI est: 351888050050692.j'arrive pas à utiliser d'autre SIM..merci de m'aider;;PARTAG

Consulter les 3 réponses à la question debloquer le reseau de mon ordi

  • bonjour; votre tab vous a sans doute été vendue par un réseau, elle est donc simlockée, le seul à pouvoir la libérer est l'opérateur qui l'a vendue, sinon, il faut la désimloker en trouvant les codes, certains magasins et certains sites le font, mais c'est illégal ! comme pour un téléphone, vous avez dû bénéficier d'un rabais par l'opérateur, ou alors, vous vous êtes fait avoir par le vendeur qui aurait dû vous fournir un produit libre.
  • Re- il faut lire IMEI et non EMEI mille excuses Chlorophylle
  • bonsoir, je ne comprend pas ta question? Ta tablette est-elle équipée d'une carte SIM? Le code EMEI est-il celui de la tablette? Il ne sert qu'à identifier ta tablette ou un autre matériel. Je suppose que tu veux internet en WIFI sur ta tablette, si c'est cela, c'est la clé wep ou wpa qu'il te faut. Elle est sur une étiquette collée sur la box en général. Il suffit de la taper dans les paramètres WIFI de ta galaxy et ensuite d'appuyer sur le bouton d'apairage ou association de la box pour avoir le WIFI. Si ce n'est pas ce que tu cherches, repose ta question autrement car le code EMEI ne nous sert à rien. Si tu as un carte SIM sur ta tablette, il faut que la SIM et la tablette soient toutes les deux du même Opérateur ou non bloquées et il te faut le code PIN. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit