Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

appareil photo et vidéo

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1, et je n'arrive pas à trouver l'appareil photo et/vidéo/ Pourriez vous m'aider, merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil photo et vidéo

  • En haut et à droite les petits carrés t'amènent sur les application cachées de ta tablette. tu restes en contact sur appareil photo et tu l'amènes en le faisant glisser là ou tu veux
  • Bonjour, sur cette même page, il suffit de cliquer sur notice(s) (le gros bouton orange en haut à gauche) et de télécharger le PDF de la notice en Français . Tu peux le faire à partir de la tablette si tu veux et l'ouvrir avec Polaris Office. CDT Chlorophylle
  • Bonjour. Les fabricants de matériel ne fournissent pas de mode d'emploi. Je vous suggère d'aller sur le site samsung-galaxy-tab-10.1_français.pdf-adobe reading vous y trouvez un mode d'emploi de 120 pages. Dodd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit