Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme avec skype

bonjour a tous Je rentre d'un periple a Madagascar mais je suis encore en stop a Bangkok pour 3 jours J etais super heureuse duranr tout mon sejour des services rendus par la tablette J ai pris une carte 3 G orange a Madagascar : connexion internet impec et pas onereuse puique achtee dans le pays,! Malheureusement depuis que je suis a Bangkok (pas besoin de 3G puisque je me connecte grace a la wi fi de la tablette et les connexions des hotels ou je loge) je ne parviens plus avec skype a appeler des mobilis ou des fixes ou meme a envoyer des SMS sur des mobilis alors que j 'ai un credit skype de 25 euros! Est ce skype qui beugue ou la tablette? J ai desinstalle et reinstalle skype plusieurs fois mais le probleme reste entier! Si quequ'un a une solution elle serait la bienvenue Merci Annie

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec skype

  • J ai testé et ce n'était pas ça! Suis rentrée at home et skype fonctionne très bien sur mon ordi Je peux envoyer des SMS et téléphoner Aurai je fait une erreur en configurant skype sur ma tablette? Please help me!
  • Toujours le même problème SOS Pouvez vous m'aider?
  • C est une excellente remarque! Tu as certainement raison je vais aller sur l ordi de l hotel voir si les sms et les appels telephoniques sont bloques de la meme façon que sur ma tablette Merci Senshi 21 Annie
  • bonjour est ce que skype ne serait pas bloqué par la thailande tout simplement ? certains pays bloquent certaines appli du type skype, google heart, au maroc par exemple
  • Une petite parenthese : si on a le connecteur qui permet de brancher la sd carte de l appareil photo, grace a quick pick on peut visinner de suite les photos prises et commencer a faire le tri! Un petit bemol je n ai pas trouve de logiciel lisant les films HD (MTS) de la camera J ai trouve bs mais c est un vrai carnage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit