Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

mise a jour

Bonjour , j'ai mis a jour de 3.1 je suis passé 3.2 , mais cela a enlever android market quelle est la marche à suivre pour le télécharger et le réinstaller de nouveau ? merci beaucoup pour votre aide

Contrôle parentale

Bonjour a tous, Savez vous s il est possible de mettre un controle parental pour internet sur la tablette? Merci d avance,

comment effacer

Comment effacer un jeux sur le bureau de ma tablette en general aussi merci

liaison Galaxy-TV

Je souhaiterais relier ma Galaxy à ma TV Samsung. 1 : est-ce que ça fonctionne bien, est-ce sympa, est-ce que ça en vaut la peine ? 2 : une seule prise hdmi sur ma TV, déjà occupée par mon boîtier Orange. Un doubleur hdmi, ça existe ? ça fonctionne ? 3 : ... voir la suite

Répondre à une demande

Bonjour à tous ! Question bête sans doute : comment faire pour répondre à qqu'un quand, suite à sa demande, il n'y a pas le rectangle "répondre". Comment, également, faire pour poursuivre la conversation ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

ntice utilisation

il est marque voir notice d utilisation plein ecran et rien n apparait? ?? Merci de me dire ce qu il fait faire

manuel d'utilisation

comment simplement telecharger ce manuel d'utilisation comme celui du mobile. Merci

Maj galaxy tab 10.1

Bonjour à tous j'ai en possession la galaxy tab 10.1 sous androïde 3.1 que j'ai eux avec mes abonnement belgacom! J'ai essayer de m'informer sur la disponibilité d'une nouvelle maj!, et j'ai vu effectivement qu'il y'en avait une pour passer à la version ... voir la suite

market

Bonjour, Market indisponible depuis plusieurs jours, message : votre client n'est pas à jour. Comment faire, merci de votre aide

Notice pour débutant

Bonjour, Existe-t-il une notice avec capture d'écran pour un débutant ? Notamment pour envoi et réception de e.mail Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit