Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Créer un raccourci

Bonjour à tous ! Je possède ce bel outil depuis 4 jours. Grâce à votre solidarité, j'ai réussi à mettre "mytf1" sur ma tablette. Non, on ne rit pas, je me regarde maintenant dans la glace avec plus de complaisance... Mais, et je sais que j'aurai la répons... voir la suite

mails

bonjour a tous Je suis actuellement en australie. Je recois bien mes e.mails mais je n, arrives pas a en envoyer. Quelqu,un aurai une solution? Avant de partir en Australie, je pouvais recevoir et envoyer des mails. Je precise que je suis bien connectee ... voir la suite

tv gratuite

bonjour, sur quelle applications allez-vous pour voir la tv en direct?,,je ne parviens pas à installer tv orange alors que ma tablette et la livebox viennent d'orange..merci de votre aide

connexion wi fi

impossible de me connecter a internet avec mon mot de passe securise ,j'arrive seulement a me connecter avec sfr wi fi public

Market inaccessible

Bonjour, Depuis quelque temps l'icône Market me renvoie le message "Aucune connexion" et l'écran reste vide. Avez vous ce problème et surtout une solution apparemment apparu suite à une mise à jour du site ? Merci Bonne réception

messenger by miyowa

comment ajouter ou supprimer des contacts dans messenger by miyiwa . merci

corbeille

bonsoir a tous Je n, arrive pas a vider la corbeille des mails, merci de m'indiquer la manip. Cordialememt Spinx150

comment faire une capture d écran sans avoir l heure et tout le toutim en bas sur la photo

bonjour à tous, Je n arrive pas à faire une capture d écran sans avoir l heure et tou les racourcis qui figure en bas de l écran avez vous une astuce? De plus je narrive pas à faire le bouton retour + le on off en meme temps.... Merci pour vos repons... voir la suite

installation derniere version flash player

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer flash player sur ma tablette. C'est problématique car je ne peux pas accéder à certaines applications proposées sur le web. Existe-t-il une astuce? ou un autre logiciel gratuit offrant les mêmes possibilités? ... voir la suite

picasa

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos picasa via google sur ma tablette. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit