Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Java

bonjour, J'ai l'habitude de jouer en ligne sur Yahoo ( backgammon ) Mais Yahoo me dit dactiver java sur mon browzer. j'ai beau aller dans le paramétrage de navigateur, activer java script, rien n'y fait ! Lorsque je vais sur java, on me dit que mon sy... voir la suite

Telechargement bandes dessinées

Bonjour à tous. J'aimerai acheter des bandes dessinées pour tablettes - Rodeo, Mustang, Kiwi, Mister No. J'ai cherché sans succès. Je n'ai trouvé que les versions papier à commander. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci infiniment d'avance.

connexion wi fi sécurisé

je viens d'acquérir une tablette samsung 10.1 et je n'arrive absolument pas à me connecter sur internet via livebox sécurisé que me conseillez-vous

probleme de lecture de la notice d utilisation

bonjour, je voudrais etudier la notice de ma tablette mais une fois telecharger je n arrive pas a l ouvrir pourtant j ai bien instaler adobe rearder merci de vos reponse je suis un utilisateur tres recent

réglage de l'heure

l'heure n'est pas sauvegardée à chaque fois que j'éteins la tablette

Adobe Digital Edition

Bonjour, je possède un wave et je souhaite savoir comment lire des e-book dessus. J'ai telechargé A.D.E sur mon ordinateur , y disent qu'on peut lire sur six autres périphériques mais ché pas comment faire sur mon wave. J'ai trouvé des e-book gratuit à li... voir la suite

Souris

Bonjour, est-il possible de se servir d'une souris sur la Tablette? J'ai essayé de connecté celle de mon PC en connexion Bluetooth, elle est reconnue seulemnt mon souci, c'est qu'il n'y a pas de pointeur sur le bureau de la tablette.J'ai cherché dans Play... voir la suite

Keyyo

Est ce que quelqu'un a déjà essayer d'installer Keyyo Softphone X-lite, autre que keyyo mobile. j'ai un compte keyyo, mais cela n'a pas l'air d'être compatible avec tablette ?? Merci de votre aide :)

Répondre

Connexion WI FI

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Galaxy Tab que je connecte sans problème à une Livebox, en WI FI . En dehors de mon domicile, puis-je la connecter à un smartphone Xpéria pour lequel j'ai un abonnement avec accès internet chez Virgin Mobil... voir la suite

jeux

bonjour a tout je recherche des ami ou amie pour jouer sur ma tablette au jeu fantasy troown car pour avancé je dois invité des ami donc si une ou un entre vous y joue fait le moi savoir je me sui incrit sur le forum de gamesoft merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit