Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Ebook

j'ai acheté sur la fnac un ebook que je souhaite installer dans la bibliothèque ebook de ma tablette. j'ai installé Kobo mais impossible de télécharger l'appli Adobe Digital Edition. est ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment faire. Merci be... voir la suite

icône document

bonsoir, l' icône bleu de document a disparu de mon bureau n° 3 et de celui des applications, comment faire pour le réinstaller. merci et bonne soirée.

Répondre

problèmes firefox/samsung kies/flash player depuis mise à jour

bonsoir, je viens d'effectuer quelques mises à jours sur ma tab et depuis j'ai plusieurs problèmes : samsung kies = j'ai dl la dernière version et depuis je n'arrive plus à me connecter, il ne détecte pas la tab bien qu'elle soit connectée. j'ai bien te... voir la suite

Desactiver la lecture de la page web visitée

Bonjour, avec le navigateur fourni avec la tablette losque je vais sur une page web, une lecture du début de la page se fit automatiquement . comment je peux desactiver cette fonction ? au début ca ne le faisait pas ...! Je saurai pas expliquer comme... voir la suite

autre adresse mail

Bonjour, Je voudrais connecter ma galaxy Tab 10.1 via mon adresse mail du travail et via le port USB si possible. Actuellement elle fonctionne avec mon adresse mail perso . Je souhaite garder les 2 adresses Merci de votre aide pour m'aider à faire cette... voir la suite

Répondre

blocage parental

J'aimerais savoir comment bloquer l'achat d'applications ou de location de films étant donné que mon numéro de carte de crédit est entré dans la tablette, car mon garcon de 8 ans l'utilise aussi...merci!!!!

corbeille gmail

Bonsoir, qui peut m'expliquer comment faire pour vider la corbeille dans la messagerie gmail.car en haut à droite n'apparait pas la poubelle dans la sélection corbeille. merci

Non détection de carte sim

Bonsoir Ma galaxie tab ne reconnaît pas ma carte sim (passe let's go orange). J'ai essayé aussi ma sim de mon portable, mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas à accéder à réseaux mobiles (qui reste grisé). Petite précision, je n'ai pas acheté ma tablett... voir la suite

brancher un disque externe

Bonjour à tous, lors du branchement d un disque dur externe westen digital, j ai un msg d erreur"disque non reconnu" et le disque ne s alimente pas électriquement. Merci à tous pour vos conseils

Convertir une vidéo MP4 en AVI

Bonjour, Ayant utilisé ma Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 pour enregistrer des vidéos, je souhaiterais les convertir. Le fichier d'enregistrement de la tablette et du MP4 et je souhaiterais le convertir en AVI. J'ai essayé AVS Vidéo Converter mais ça ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit