Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert carnet adresses mail

Bonjour, Je souhaiterais copier mon carnet d'adresses mail depuis aliceadsl sur gmail. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance. Guscht1

wifi aux Etats Unis

Bonjour, J'ai un doute au sujet de ma tablette, pourrais je me servir du réseau wifi présent aux Etats Unis ? J'ai posé la question à Samsung et voilà ce qu'ils me répondent : Votre produit ayant été paramétré pour fonctionner selon les normes en vigueur ... voir la suite

renommer un groupe.

Bonjour, j'ai créé un groupe pour y mettre différents jeux mais malheureusement je ne lui ai pas mis un nom. Je n'ai pas réussi a trouver comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Répondre

c cleaner

bonjour je passe régulièrement c cleaner sur mon ordi, pour supprimer les cookies. Faut-il le télécharger sur la tablette, et le passer régulièrement ??? merci

erreur de connexion

bonjour à tous, Il m arrive régulièrement en voulant lire les mails que j ai le message "erreur de connexion" qui s affiche et que le mail ne s ouvre pas, de quoi cela provient il? Merci pour vos réponses. Marinette18

Pour lecture des vidéos

Bonsoir à tous ! Quelle appli / outil télécharger pour pouvoir lire voir les vidéos ? Merci à tous pour votre aide !

telechargement jeu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un souci. J'ai une tab; samsung 10.1 wifi, tout va très bien excepté qu'il m'est impossible de trouver le jeu "qui veut gagner des millions" (la vraie version) à télécharger et en le payant. Tout ce que j'ai trouvé c'est u... voir la suite

regarder la télé sur la tablette

Est-ce possible, et si oui, comment? merci de vos réponses.

comment supprimer des photos sur transfert instantané

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses.

tab2 windows live

Bonjour G téléchargé windows live sur ma tablette mais comment supprimer les messages reçus lu et non lu Merci de votre aide.bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit