Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchronisation

je voudrais synchroniser ma tablette avec mon telephone es ce possible? merci

ouverture d un site. choix internet, chrome.

Bonjour, Quan j ouvrais dans google un site, j avais le choix entre internet ou chrome. J ai du faire une fausse manoeuvre et cliquer sur toujours. Je n ai plus le choix. C est internet qui s ouvre. Comment revenir a ma premiere configuration ? Merci pour... voir la suite

probleme video

Bonjour j ai bascule une video de ma cle usb a ma tablette et quand je vais dans lecteur video je ne la voit oas merci de votre aide j ai fait la meme operation avec de la musique et la pas de probleme je retrouve bien la musique en cliquant sur mp3

Ecran plus lumineux sur le bord

Bonsoir Je viens d'acheter une Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai remarqué que mon écran est plus lumineux sur le bord, sous la camera, c'est juste en mode brillance élevé sur une page noir, est ce que c'est normal ?

Comment mettre un films ?

Hello, j'aimerais savoir comment mettre des films et musiques sur ma tablette please help :)

chargement ebook

abonnée à F.Loisirs j'ai téléchargé un ebook sans soucis sur mon ordi ainsi que l'application Adobe Digital Editions recommandée - d'un autre côté sur ma tablette j'ai chargé l'appli Chapitre.com ebook recommandée également cependant qe n'arrive pas à cop... voir la suite

mini carte sd

Bonjour; je n arrive pas a lire les livres qui sont sur ma mini carte sd les titres apparaisent mais je ne peut pas les lire faut il felecherger une application ou autre chse?

impossible de télécharger des applications

Bonjour. Un message d'erreur " erreur serveur " s'affiche. avez vous déjà eu le même souci. merci

impossible de telecharger facture orange

Bjr a tous quelquun pourrait m expliquer pourquoi je n arrive plus a telecharger mes factures orange pdf ou au format cvmn merci de votre aide

pour se connecter a google Earth

bonjour, j'ai installe google Earth pour android sur ma tablette galaxy 10.1, , lorsque je vais sur google Earth un message apparait ( Google Earth ne peut pas se connecter au réseau, veuillez quitter l'application et reessayer plus tard......quitt... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit