Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

chargement ebook

abonnée à F.Loisirs j'ai téléchargé un ebook sans soucis sur mon ordi ainsi que l'application Adobe Digital Editions recommandée - d'un autre côté sur ma tablette j'ai chargé l'appli Chapitre.com ebook recommandée également cependant qe n'arrive pas à copier mon ebook sur ma tablette, celle-ci n'étant pas reconnue dans Adobe comme cela devrait l'être quand je le branche sur mon pc quelqu'un a-t-il l'expérience avec F.Loisirs et Chapitre - merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question chargement ebook

  • bonjour merci pour l'éclairage sur cet aspect je vais effectivement revoir les clauses pour un prochain achat
  • Bonjour,je n'ai pas d'experience avec france loisir,mais le probleme lorsque tu achete des oeuvres dematerialisee,c'est qu'elles sont protegees,que tu ne peux ni les preter ni les vendre.Aussi ca ne m'etonne pas que tu arrive a les lire sur ton pc et pas sur la tablette,c'est comme si tu la donnait a un tierce personne,relis les clauses du contrat de france loisir,tu comprend bien que si tu pouvais transferer ton ebook partout, qu'ils ne vendraient plus grand choses au bout d'certain temps, non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit