Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible de télécharger des applications

Bonjour. Un message d'erreur " erreur serveur " s'affiche. avez vous déjà eu le même souci. merci

Consulter les 6 réponses à la question impossible de télécharger des applications

• Bonsoir, scaplande ne dit pas pas qu'il a des problèmes de réseau, il dit qu'il n'arrive pas à se connecter aux serveurs pour télécharger des applis. Pour télécharger des applis, tu dois ouvrir un compte Google pour télécharger des applis sur le Play Store, et un compte Samsung pour télécharger des applis sur Samsung apps.(Attention le serveur Samsung est souvent en dérangement). Si tu télécharges des applis en dehors de Google Play et Samsung apps, tu dois aller dans paramètres / Options de développement / cocher Débogage USB pour pouvoir installer ces applis. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Soit la connexion de la tablette est mal paramétrée vers la box, dans les connexions captées c'est facile à vérifier. Si pas de connexion détectées, et elles peuvent être nombreuses en ville ou dans un immeuble, il peut y avoir un problème de paramétrage. Soit 'il y a des connexions détectées et votre box ne figure pas dans la liste, celà vient de cette box .Patch 56
  • La tablette ne capte tout simplement aucun réseau ...j'ai eu ce problème j'ai fait changer ma carte Sim par Orange et ça va mieux depuis ...
  • Moi non plus j n y arrive pas
  • Il doit y avoir un probleme de connexion à Internet. Soit la wifi n'est pas connectée à la tablette, soit la livebox n'est pas connectée à Internet.
  • Bonjour, quelles applications, android naccepte pas les applis windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit