Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

désactiver saisie semi-automatique

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement mes mels car la tablette change le mot que je veux écrire et ne propose pas forcément celui que je veux. Comment désactiver cette fonction qui me fait perdre du temps au lieu d'en gagner? Merci d'avance

comment partager une video de you tube sur facebook ?

Bonjour amis tableurs ! Je n'ai pas ma tablette depuis tres longtemps et quand je vais sur you tube je ne trouve pas l'onglet "partager" de facebook.... comment faire depuis ma tablette pour partager une video sur mon mur ? Merci de me repondre si vous sa... voir la suite

Répondre

jeux en ligne sur ma tablette

bonjour, je ne suis pas arriver a télécharger flash player sur ma tablette et je ne peux donc pas jouer en ligne sur gametwist. merci d'avance de me dire si c'est possible ou non.

aidez moi svp

Bonsoir otre tablette est concue pour bloquer l'install.des appli ne provenant pas d'androïd Market c le msg ke g recu apr ke jai demander la mise jour . svp aidez moi cmnt je peux modifier ls parametres

comment entrer mes adresses sur la tablette

Bonjour à tous je pensais que la tablette reprenait d'office mon carnet d'adresses ! mais cela n’est pas le cas, alors pouvez vous m'expliqué svp ou faut il aller pour les rentrer une après l'autre ! Merci d'avance

tab 2 sur tv samsung

Salut. A tous existe t il un cable qui permette quand je regarde un film sur ma tablette. De le voirsur ma télé et si oui quel est son nom merci d avance

charge difficile

Bonjour, je viens demander de l'aide concernant le mode protection qui m'empeche la charge.

Envoyer une pièce jointe

Lorsque j'écris un email, disons avec Gmail, puis-je joindre un fichier Polaris (Word) ? Lorsque je clique sur le trombone pour joindre un fichier, on m'offre seulement les photos ou Dropbox. Il y a certainement une façon d'envoyer un document autre! Merc... voir la suite

probleme de charge

bonsoir, j'ai acheter une galaxy tabs 2 wifi blanche il y a moins 1 mois, et depuis 1 semaine elle ne s'allume plus, elle ne charge plus et le pc ne la reconnais pas, j'ai essayé apuie sur le bouton power plus ou moins longtemp, je les laisser brancher a... voir la suite

connexion a sfr tv

Bonsoir J'ai télécharger sfr tv il me demande mon identifiant adsl est ce que Ce bien celui qui a plein de lettres et un chiffre? Mes petits enfants ont voulu me faire plaisir mais ce n'ai pas simple Je vous remercie par avance Framboise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit