lire les videos
Bonjour, J'ai téléchargé ou tout du moins tenté de téléchargé les liens qui ont été donnés sur le forum néanmoins je ne parviens pas à télécharger adobe flash player et donc ne peux pas lire les videos .. merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai téléchargé ou tout du moins tenté de téléchargé les liens qui ont été donnés sur le forum néanmoins je ne parviens pas à télécharger adobe flash player et donc ne peux pas lire les videos .. merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une galaxy Tab 3G j'insère la SIM sans pb elle est reconnue mais je ne parviens pour autant pas à me connecter à internet ... j'ai coché reseaux mobil ainsi que connexions de données et itinerance mais rien ne se passe ... merci à vous
Hello, qui est ce qui sait virer la barre des taches, et surtout le bouton ( capture d'écran),merci d'avance
Bonjour à tous j ai internet orange quand je vais sur mon portail orange avec ma tablette puis mes mails et que j en envois 1 il est bien envoyé et que je retourne dans boîte d envoi c marque aucun pareil pour ma boîte vocale mes appels manques n appa... voir la suite
bonjour a tous j'ai chargé l'appli age de glace ok puis ouvrir et la il veut faire les mises a jour d'accord!mais il me dit oups tu ne dois pas etre connecter ,mais que si le wifi est a fond .QUE FAIRE merci de m'aider a+
Depuis qque temps (p.e. après une mauvaise manip!) je n'ai plus accès aux serveurs , j'ai accès au net (WiFi sur Box) mais impossible d'avoir accès aux différents serveurs (ggogle play , compte Samsung etc..) J'ai essayé de réinitialiser les parametres d'... voir la suite
Bonjour Savez vous comment on arrive à lire une pièce jointe dans un mail sur une tablette galaxy tab 2? Merci pour votre aide
Bonjour Gràce aux conseils avisés des membres du forum ai pu télécharg er adobe flash player , malgré cela je n arrive pas visioner les videos de my tf1 par exemple . Pouvez vous m aider svp Dadou
Bonjour, Je viens de recevoir ma galaxy tab et je ne sais pas comment m'y prendre ! Je pensais qu'il y aurait un mode d'emploi détaillé pour m'aider, mais rien! Je veux qu'elle "remplace" mon ordi de bureau, je voudrais donc utiliser la même adresse mail ... voir la suite
J ai un Samsung wave 575 avec forfait virgin comment relié ma tablette avec cable sur pc je suis chez orange je les ai relié ma rien ne se passe faut il activer quelque chose merci d de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil