Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire les videos

Bonjour, J'ai téléchargé ou tout du moins tenté de téléchargé les liens qui ont été donnés sur le forum néanmoins je ne parviens pas à télécharger adobe flash player et donc ne peux pas lire les videos .. merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question lire les videos

• Bonsoir sevbal, essaie de téléchager Dolphin. d'après mes infos, il est fortement possible que ça fonctionne.Bonne soirée.
  • bonsoir, si tu as essayé de le télécharger, regarde dans download, il est certainement dans ce dossier. sinon je te remet le lien et tu peux re-essayer, http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ je viens de vérifier, il suffit de cliquer sur le petit lien en bleu que l'on ne voit pas en entier sur la tablette, et sera téléchargé dans download. Cdt Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit