Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Pb de connexion serveur (GT 10.1 WiFi)

Depuis qque temps (p.e. après une mauvaise manip!) je n'ai plus accès aux serveurs , j'ai accès au net (WiFi sur Box) mais impossible d'avoir accès aux différents serveurs (ggogle play , compte Samsung etc..) J'ai essayé de réinitialiser les parametres d'usine , impossible "echec de traitement" après saisie mot de passe samsung (car echec serveur Samsung) donc je suis bloqué! Y a t il un moyen de réinitialiser ces paramètres sans passer par la procédure normale qui demande accès au serveur ? Merci d'avance gfp11

Consulter les 6 réponses à la question Pb de connexion serveur (GT 10.1 WiFi)

  • Non c'était exactement ce phénomène : pas de connexion sur serveur (entrant , cas de verif de mp sur compte samsung pour ré-initialiser, de téléchargement depuis play google , ....) dépannage effectué par concession Samsung à Narbonne . GT éteinte , Appui long sur les 2 touches du haut et à l'apparition de 2 icones sélectionner l'icone gauche et lancer la ré-initialisation paramètres usine , et tout réinstaller . Et c'est débloqué j'ai de nouveau les accès . Il faut vraiment savoir comment ré-initialiser quand on plus d'accès .... gfp11
  • Bonsoir, J'ai l'impression que tes questions sont mal formulées, elles se contredisent "accès au net et pas accès aux serveurs" ?? 1) as-tu accès au net avec ton PC? 2) as-tu accès au net avec ta tablette? 3) Dans les paramètres WI-FI de ta tablette, ta box est-elle visible. Le fait de débrancher la box pour la rebooter n'implique pas forcément de retaper la clé WEP ou WPA, quand j'ai une coupure de courant je ne perd pas mes paramètres WI-FI. Si ta box est visible dans les paramètres WI-FI tu fait un clic dessus et OK. Si la connexion WI-FI ne se fait pas, dans ce cas là tu fais un appui long sur le nom de la box / modifier réseau / tu tapes la clé WEP dans mot de passe / puis OK. Il faut également cocher WI-FI Ensuite il faudra certainement l'appairer en appuyant sur le bouton association de la box jusqu'à ce que le voyant WI-FI clignote ( la durée d'appui sur ce bouton peut varier de 1 à 10 secondes selon les box ) et quelques secondes après le WI-FI est activé sur la tablette et l'on a accès a internet. Pour accéder à certains comptes il faut se rappeler des identifiants et mots de passe tapés lors de la création de ces comptes. J'espère que cela t'aidera, sinon explique plus clairement tes problèmes. CDT Chlorophylle
  • Moi non plus je ne comprends pas, si tu as accès à internet tu as automatiquement accès à Google play, ce n'est pas vérouillé !! Ou alors, une autre explication, la liaison avec la box c'est OK mais c'est ta box qui n'a pas accès à Internet. Est ce que tu as accès à tes mails ? Remède, tu arrêtes électriquement ta box, puis tu la rebranches et tu seras obligé de réintroduire ton mot de passe de wifi et tu verras si ça marche.
  • Bonjour, ce n'est pas difficile de réinitialiser, il suffit de savoir, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum. Pour moi, c'est la solution de dernier recours, car tu perds toutes tes applis et tout tes réglages . Tu te retapes tout le boulot à partir d'un appareil neuf. Je reste persuadé que ce n'était qu'un problème de paramétrages, mais pour Samsung c'est beaucoup plus facile de réinitialiser que de revoir avec toi tous les paramètres du GS3, de tes comptes mail, Google, Samsung etc etc. Bonne chance pour la suite Chlorophylle
  • Difficile de trouver un remède à distance ; vas dans paramètres et regardes l'état des comptes
  • j'en suis ,hélas,à qq variantes près au même point,si je trouve une réponse je communique,et serai ravie si vous faites de même.merci à tous les malins! Peut-être me direz-vous au moins comment accéder au net(j'ai aussi wifi sur box)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit