Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

télécharger des livres gratuits sur ma tablette

je voudrais télécharger des livres gratuits ainsi que de la musique sur ma tablette, mais je ne sais comment faire. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question télécharger des livres gratuits sur ma tablette

  • bonsoir pour télécharger de la musique je suis allée dans Playstore et ai téléchargé un MP3music download ensuite il suffit de choisir sa chanson et c'est parti ... cordialement
  • Pour les livres la meilleure application est Aldiko (aller simplement dans librairie )
  • bonsoir Cruelle 42 va sur ton application telechargement et tu trouveras tes livres, il ne te restera que le passer sur e_book. Bonne soirée. Antineas
  • Bonsoir. Tres interessée par cette application je suis allée sur un site de téléchargement de livres gtatuits et je les ai téléchargés sur e-book. C'est d'une facilité enfantine. De plus une fois chargée il est super facile de retrouver sa page... Bon courage. Antineas
  • Bonsoir Download veut dire télécharger. Reprenez ce que j'ai préconisé de faire et vous devriez y arriver...
  • je suis allée dans playstore mais je ne sais comment faire pour télécharger un MP3 music download. de plus je ne sais ce que veut dire download. Merci à tous pour votre aide
  • merci, je suis assez nul, j'ai télécharger un livre sur e book, mais je ne sais ou le retrouver sur ma tablette, merci encore pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit