Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire une piece jointe dans un mail sur une tablette galaxy tab 2

Bonjour Savez vous comment on arrive à lire une pièce jointe dans un mail sur une tablette galaxy tab 2? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question lire une piece jointe dans un mail sur une tablette galaxy tab 2

  • Bonjour, Pour l'instant il n'y a pas, à ma connaissance de logiciel Androïd capable de lire les PPS en automatique et avec le son. Tu ne peux les lancer qu'en diaporama manuel (au toucher du doigt ) et sans musique avec Polaris Viewer 4.0 ou Quickoffice avec la touche "play" et aussi avec d'autres applications plus ou moins bonnes, téléchargeables sur le Play store. Réglages de la tablette pour télécharger automatiquement les pièces jointes: Paramètres / Comptes et sychro / dans gérer les comptes toucher ton compte de messagerie / Dans paramètres généraux toucher paramètres / dans paramètres communs cocher Transférer fichiers CDT Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai l'impression que ta messagerie est mal paramétrée. Je ne comprend pas. Reçois-tu tes messages? Si oui, lorsque tu ouvres ta messagerie les messages se téléchargent automatiquement et il n'y a pas besoin de les enregistrer. Des fois pour avoir les derniers messages il faut appuyer sur le bouton (2 flèches en forme de cercle) car le téléchargement des messages est paramétré pour une connexion tous les 15 minutes par défaut. Les pièces jointes sont disponibles de 2 façons: Soit tu les ouvres à partir de la messagerie, soit tu veux les garder, dans ce cas tu les télécharges en cliquant sur la petite disquette à droite de la pièce jointe et elles sont stockées dans Download. Pour le reste tu fais comme expliqué dans mon précédent message. Chlorophylle
  • Bonsoir, il faut simplement toucher pièce jointe, puis toucher n'importe où, au dessus de la ligne bleue de la pièce jointe, une fenêtre s'ouvre et te propose les applis qui peuvent ouvrir ton fichier. Tu choisis par exemple Polaris pour des fichiers Word, Excel, Ppt , Pps, PDF. Si c'est une image ou photo (JPG) tu choisis Galerie ou une autre appli, si c'est de la musique tu choisis un lecteur audio etc... CDT Chlorophylle
  • ensuite il faut aller dans mes fichiers, download et double clic sur le fichier ou alors le fchier se trouve dans telechargement
  • ensuite il faut aller dans mes fichiers, download et double clic sur le fichier ou alors le fchier se trouve dans telechargement
  • Touchez la ligne où est ecrit piece jointe puis le rectangle gris de chargement enregistrement Qqfois il faut toucher +longtemp ou toucher plusieur fois..... Cdt
  • Bonjour. comment faut-il paramétrer pour que ça soit enregistré automatiquement?j 'ai toujours ce message qui me demande d 'enregistrer le message pour pouvoir enregistrer la pièce jointe. quand j 'ai un pps à lire il ne défile pas en diaporama ,ni avec le son Par ailleurs il me demande parfois des plugins mais ne précise pas lesquels? sur mon PC je peux lire les power point mais pas sur la tablette ,que faire? bouh que c 'est compliqué quand on n 'est pas douée!!! merci en tout cas pour votre aide précieuse
  • j'ai effectué ces démarches mais ce n'est pas cette fén'être la qui s'ouvre mais on me dit qu''il faut enregistrer le message avant de télécharger la pièce jointe mais je ne sais pas comment faire cette démarche la.merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit